• NOUVEAU

Un Initié des Sociétés Secrètes supérieures "Franciscus, Eques A Capite Galeato" 1753 - 1814

33,00 €
TTC
de Benjamin Fabre

Un livre d’une grande importance au point de vue antimaçonnique… une admirable collection de documents authentiques émant de l’un des hauts initiés qui préparèrent la Révolution et qui travaillèrent ensuite invisiblement sous le Premier Empire… Mr. Benjamin Fabre s’est formé à l’école de Barruel et de Crétineau-Joly… son livre présente un double intérêt.

Quantité
En Stock

 

Politique de livraison

 

Politique de retour

portrait et documents inedits. Nombreuses reproductions et photogravure. Préface de Paul Copin-Albincelli. Avec les documents complementaires publies dans la Bastille.

Le livre qui, par le compte rendu éloigieux du "Liseur" (René Guénon), à déclenché la polémique sur les Supérieurs Inconnus. Ouvrage très documenté qui "rend d'innombrables services" (Ch. Porset Les Philalètes et les Convents de Paris. Une politique de la folie, Paris 1996, p. 60). « Un livre d’une grande importance au point de vue antimaçonnique… une admirable collection de documents authentiques émant de l’un des hauts initiés qui préparèrent la Révolution et qui travaillèrent ensuite invisiblement sous le Premier Empire… Mr. Benjamin Fabre s’est formé à l’école de Barruel et de Crétineau-Joly… son livre présente un double intérêt. Il se recommande par l’origine et l’importance des documents qu’il verse à l’arsenal de guerre antimaçonnique et il peut contribuer puissamment à aider les François à échapper aux pièges qui leur sont journellement tendus… »

9788872522501
5 Produits

Fiche technique

Auteur
Benjamin Fabre
Nombre de pages
524
Dimensions
15x21
Année de parution
2003
Collection
Acacia
Reliure
Broché
Langue
Français
Préface
Paul Copin-Albincelli